File Splitter and Joiner icon

File Splitter and Joiner

3.3

Pour séparer et joindre des fichiers facilement et rapidement

rate
0

72.1k

3

Rate this App

Vous avez certainement déjà téléchargé un fichier qui était divisé en différentes parties. Parfois, nous ne savons pas que le programme peut nous aider à joindre ces fichiers et ce programme appelé File Splitter and Joiner peut être très utile dans ce cas.

File Splitter and Joiner est une application pour Windows qui vous permet de joindre automatiquement les différentes parties d'un fichier ou de diviser un large fichier en petites parties pour les partager.

Il est très facile à utiliser. En fait, File Splitter & Joiner peut être inclus dans le menu du clic droit et vous serez en mesure de diviser le fichier en accédant au programme à partir de ce même menu.

Si vous recevez des fichiers formatés comme ceci - .001, .002, .003 - vous pouvez utiliser File Splitter & Joiner pour les fusionner en un clic et utiliser le fichier complet comme à l'habitude.

Lors de la division d'un fichier, vous pouvez choisir la taille des parties et le nombre de parties. C'est aussi facile que de choisir le fichier et la méthode de division et File Splitter & Joiner s'occupera du reste.

Finalement, vous pouvez aussi crypter les fichiers résultants pour conserver l'information sauvegardée lors du partage.
Uptodown X